Avec un peu d'argile

Publié le par shinnetoile

Ca fait bien deux mois que je l'ai faite, mais je la montre que maintenant, pour la simple raison que: d'accord c'est nickel j'ai fais une statuette de mes propres mains, mais je sais pas, j'ai pas été contente du rendu final.C'est en fait sa tête qui me chiffonne , bon c'était ma première statuette en argile aussi.Mon but était de représenter l'énergie, quand j'ai commencé j'ai songé à façonner une femme.Mais ayant aussi bien sûr un lien ésotérique. Je lui ai tracé un pentacle sur le ventre et sur le front la rune Odel, avec qui j'ai un lien particulier .Enfin la voici quand même:


Et par la suite, il me restait un peu d'argile rouge, j'ai donc fait la représentation d'un arbre:

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article