Le feu intérieur

Publié le par shinnetoile





J'ai ressenti aujourd'hui un feu brûlant en moi, pas quelque chose de négatif, synonyme d'une colère ou d'une rage.Non pas du tout, il était bienfaisant, motivant, rassurant, chaleureux.Enfin tout ce qu'on peut voir de positif à l'élément feu, c'est marrant en ce moment les deux éléments auxquels je ne me sens pas particulièrement attachés m'appellent.L'eau il y'a environ un mois, et désormais le feu.Comme si mon âme voulait trouver un équilibre, me faire prendre conscience de ce que chaque élément peut apporter aussi de nouveau à ma pratique.

D'ailleurs ça m'a inspiré une toile, pas très réussie esthétiquement, mais pourtant j'ai exprimé sur cette toile le feu qui bouillonne en moi en ce moment.Ca m'a fait un bien fou.Et pour comme couronner, honorer cet élément(avec l'aide de l'Air aussi, vous allez voir pourquoi ;) ).Il y'a deux jours j'ai ramassé une branche de pin en forêt, entière si l'on pourrait dire, avec ses aiguilles.J'ai donc décidé que de purifier ma chambre, puisque depuis pas mal de temps je dors assez mal.J'ai donc allumé une bougie et j'ai allumé les aiguilles de pin pour qu'elles diffusent leur fumée purificatrice.J'adore l'odeur que ça a produit, enivrante, de bonnes vibrations.Même si au début ça impressionne la petite étincelle quand on passe les aiguilles dans la flamme ^^ .J'étais très en phase avec la flamme, j'étais fixée sur elle, à ce que je faisais.

J'ai fais une légère méditation en faisant par la respiration sortir le négatif qui était aussi à l'intérieur de moi .

Le printemps s'annonce très prolifique au niveau spirituel, je suis super contente :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Blog(fermaton.over-blog.No-24, THÉORÈME DU FEU-Logique ?
Répondre
S
En effet sans faire exprès j'ai repris le titre d'une de tes toiles ;) Oui ça bouge, mais avec la reprise des cours, c'est un peu étouffé par les exams bien evidemment.
Répondre
K
Tiens tiens ^^, ça me dit quelque chose ça "feu intérieur xD.<br /> En tout cas je vois que c'est une période propice pour toi en ce moment, à la vue de la multitude de nouveau articles !
Répondre