Bague de nacre

Publié le par shinnetoile

Alors je vous montre la jolie bague que j'ai acquise pendant les vacances d'été en Normandie, dans la boutique Amazonite, bijoux avec des pièces presque uniques je crois bien en pierres naturelles.Quand je rentre là-dedans, je veux tout dépouiller, j'adore tout ce qui est bijoux , mais avec des pierres naturelles et de l'argent.Vous pouvez m'emmener dans une bijouterie lambda, par contre là je suis moins bien inspirée.Bon c'est du nacre donc ça a pas été une bagatelle.Après tout je me suis pas fait chier à bosser l'été pour pas me faire plaisir, enfin la voici :) :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elle est magnifique... <br /> merci de nous faire decouvrir cette boutique <br /> elle est super^^
Répondre