Qui sait ce dont demain sera fait

Publié le par shinnetoile

Olala dîtes moi quel titre mélancolique^^.Non juste pour dire que je ne ressens plus comme avant d'afficher sur le net ma pratique ésotérique, paienne.Bien sûr j'ai toujours montré et échanger ce que je voulais bien montrer comme nous tous qui voguons sur la toile.J'en viens à une sorte de lassitude, cela bientôt 5 ans que je parcous le net éso, puis depuis un peu plus d'une année, la toile paienne.Alors forcément il fallait bien qu'un jour j'en ai un peu ras-le-bol.Je dis ça, mais peut-être que d'ici quelques temps je reposterai.De toutes façons je n'étais pas une énorme posteuse non plus sur ce blog^^.

Je mets ça en pause qui sait je reprendrai d'ici peu, je suis un signe d'air après tout, très mutable ^^
En tous cas je préfère laisser toute la place au réel, avec une pincée de virtuel parce que c'est un sacré outil y'a pas à dire.Peut-être ai-je passé le cap maintenant que je connais aussi d'autres pratiquants hors-net, que j'ai dépassée cette barrière, ce besoin de s'exprimer via le net sur tout ce qui tourne autour de ce sujet.Je précise que je n'étais et ne suis pas une grosse geek, je vis très bien à côté^^, mais le peu de personnes qui me liront je pense sauront où je veux en venir .

Bonne route à tous :)

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je comprend tout à fait ce que tu ressens : depuis que les Muses de Gaïa se rencontrent régulièrement,c'set à peu près la même chose pour moi. <br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
L
Bonne route Shinny! Au plaisir de te lire si tu reprends un blog!
Répondre
S
Et je précise que je n'arrête pas mon chemin sur le paganisme, bien au contraire, juste sous d'autres formes :)
Répondre
S
Merci Valiel ça me fait plaisir, mais je reviendrai peut-être et assez rapidement.A vrai dire je n'en sais rien, quand j'en ressentirai l'envie c'est tout ^^Ca n'empêche qu'on se voit toujours ;)
Répondre
V
Arf Shinny ! Ca va me manquer ! Je surveillais toujours ton blog en attendant les "news". ^^' Bon ben tant pis alors... <br /> <br /> Bonne route à toi.
Répondre