Trouvailles

Publié le par shinnetoile

J'avais donc parlé dans le billet précédent d'un genre de tissu pour mon autel.En vérité c'est une écharpe, mais après tout un objet c'est ce qu'on veut.Et une jolie fée, car oui je compte toujours avoir une bonne collection de figurines féeriques, même si tout ça avance plus que lentement , enfin voici donc:




C'était donc dans un stand paien à Galway, j'ai l'impression qu'elle est là tous les samedis.Il y'avait aussi des représentations de la Déesse , du Cornu, pleins d'encens, de beaux carnets avec des pentacles ou des triples lunes.Enfin je crois que vous auriez étés folles si vous étiez devant ce stand, moi j'aurai aussi voulu tout acheter.Mais bon j'avoue que seize euros l'écharpe c'est pas donné.Mais j'avais tellement dans l'idée pour mon autel que bon ça revient pas si cher que ça au fond, et quinze euros pour la fée.

Pour aborder le sujet de l'aura de magie en Irlande, enfin je pense que ça révèle bien sûr du folklore pour certains, mais dans une grande gallerie commerciale, il y'avait une boutique éso.Avec de jolies cartes, des tarots aussi, j'aurai voulu voir de plus près leur choix, mais y'avait deux dindes(oh comme c'est méchant, je sais :p) qui monopolisait le rayon.Donc dégoûtée.Mais en tant que petite Française, ça m'a étonnée ce magasin éso en plein milieu alors que ça parait normal.Ca reste malgré tout.Y'avait aussi dans la ville une boutique de pierres, mais avec mes congés ça tombait toujours mal, soit elle était fermée, soit j'oubliais, soit je n'avais plus un rond.Ah c'est du joli ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ce tissu, j'espere en trouver un avec une déesse peut etre.... ^^<br /> bise<br /> eloa
Répondre