Perigrinations dans les sous-bois

Publié le par shinnetoile





Ah enfin j'ai retrouvé ma chère connexion :) (ah je vous jure une vrai toxico celle-ci lol).

Ces trois derniers jours, j'ai été trois fois en forêt.Cela me manquait un lieu sauvage , du moins vibrant, puisque deux trois arbres qui se battent en duel quand le reste c'est du béton(je caricature quand même hein ^^), ça ne fait pas le même effet c'est un fait :p .

En plus j'ai l'impression que mon regard est neuf, tout ce que mes yeux voient, je le ressens différement.Peut-être avec un regard plus tourné vers la sacralité de ce que peut représenter la Nature.Au fil de la ballade, un petit chemin, une luminosité, un infime détail me fait ressentir quelque chose, ça résonne dans mon âme, une sorte d'appel.Le retour du Printemps n'y ai certainement pas inconnu.

J'ai aujourd'hui ramassé du muguet , et fait un autre bouquet de fleurs à clochettes violettes dont je ne connais pas le nom.En me penchant pour ramasser les fleurs, j'ai fait céder une branche qui ne tenait qu'à un fil.Au départ j'ai un peu culpabilisé, puis j'ai pris ça comme quelque chose de positif et j'ai donc ramassé la branche de noisetier, qui sait pour en faire ma première baguette magique, ou plutôt catalysateur d'énergie, la baguette magique me fait songer à trop de folklores de Hp .L'oeil neuf va aussi par  la reconnaissance de certains arbres, plantes qui m'entourent j'aimerai m'en abreuver et savoir ...

Dans le sens que ça n''est pas frustrant de voir que j'ai encore tant de choses à apprendre, c'est plus que smimulant.J'essaye de grapiller un maximum d'informations en ce qui concerne les plantes ces derniers temps, mon e-book grimoire des plantes estsacrément compulsé.Je pense aussi à ce que pourras être ma couronne de fleurs et feuilles de Beltane(oh Shinny à aussi une âme Fluffy faut pas croire lol) .Quel sentiment de profonde communion tout de même, on pourrait presque utiliser le mot tripant(puisque oui ça se ressent dans le plus profond de mes tripes et ça apporte un super sentiment alors oui c'est tripant ^^).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je comprends ce que tu ressens, aussi l'article précédent sur les énergies. Je ressens toujours énormément de choses intenses au fond de moi-même lorsque je touche un arbre, et ma préférence va<br /> vers les pins ou sapins ; entourer le tronc des mes bras et sentir l'odeur, voir, toucher, tout ceci est une véritable ressource.<br /> La nature est pure, ça doit être la meilleure ressource ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre