Petites nouveautés

Publié le par shinnetoile

Alors après avoir un peu trainé dans les magasins, en rentrant je suis allée faire un petit tour dans la boutique éso de ma ville.Je n'ai dû y aller que trois ou quatre fois depuis son ouverture.Comme elle est assez petite , on y trouve pas forcément tout ce dont on a envie ou ce qu'il nous faut.Il y'a surtout des tarots, des oracles, quelques pendules, et des pierres.Vous me direz c'est pas déjà pas si mal que ça ^^.Mais bon j'ai été assez refroidie depuis que je n'étais pas sûre que mon pendentif en cornaline était bien de la cornaline.J'ai pourtant décidée d'aller aujourd'hui y faire un petit tour, histoire de .Sans aucune idée précise, et je n'ai pris que des pierres.Disons que cela fait quelques temps que je veux un collier en améthyste.Disons que je voulais une améthyste, mais pas forcément en bijou.Mais depuis que j'ai vu le collier de Blodeuwedd à la réunion des soeurs, ça m'a tilté là-haut ^^.Puis j'ai aussi vue du quartz rose, j'avais envie de quelque chose qui puisses m'apaiser.Je pense que cette pierre est toute indiquée pour cet usage.Et cette fois-ci pas d'arnaque, de toutes façons sinon ils auront perdues définitivement une cliente :p  .Voici le butin les trolls :p :


Publié dans Mon matos éso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Idéal pour la méditation et t'apaiser (ça te ferai pas de mal la "vers au c..l" mdrrr (je rigoooole)<br /> <br /> Très joli en tout cas !!! Le mien est en cristal de roche et ressemble quasiment trait pour trait au modèle du tien.
Répondre
B
Ohhhhh très beau ton collier en améthyste Shinny !!! Tu sentiras toutes les bonnes vibrations des ces douces pierres ;-)<br /> Plein de bisous ^^
Répondre
S
Oui je l'aime déjà :) .J'espère aussi te revoir en février .<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
l'améthyste, pierre des sorcière est trés appréciable tu verras<br /> grosse bise<br /> et je l'espère à la prochaine réunion ^^<br /> bise<br /> eloa
Répondre