Découverte d'un webzine paien

Publié le par shinnetoile

Bonjour,

Je reviens petit à petit pour partager avec vous, ma petite découverte du jour en trainant sur Lunes Entrecroisées.Le webzine Lune Bleue, publié par la Ligue Wiccane Ecléctique, je n'ai parcouru qu'un peu le premier numéro.Ils ont déjà deux numéros qui me semblent vraiment bien fournis et sérieux.Vous pouvez les trouvez
par ici .

Bonne lecture

Je tiens aussi avec du retard à vous souhaiter un Yule heureux,  pleins de projets et de découvertes :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oui en effet c'est un superbe travail qu'effectue l'equipe sur ce magasine... <br /> je suis contente qu'il te plaise....<br /> au fait je me suis permise d'ajouter ton agréable blog au mien....<br /> je te fais de gros bisous "petite" soeurs des elements... et à ce week end<br /> eloa
Répondre
T
Je me l'imprime petit à petit et effectivement il est génialissime !
Répondre