Ma bobo, ma liline, ma bolline

Publié le par shinnetoile

Hé oui voilà que je pars quelques jours en vacances en Normandie, que je traine un jour par hasard dans un marché, et mon père qui me dit:" regarde, c'est pas ce que tu cherchais" en désignant un stand dont je n'avais même pas vu l'existence.Oui en effet, c'est tout à fait ça que je recherchais pour continuer ma passionnante(et éprouvante) étude des plantes.Je vous montre donc la vedette, jolie , et à un prix dérisoire(8 euros), pour ce qui est du terrain, je ne l'ai pas encore testée.En tous cas le fil de la lame m'a l'air bien tranchante, j'espère qu'elle n'aggressera tout de même pas les plantes lors de mes cueillettes.

Publié dans Mon matos éso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
c'est très jolie.
Répondre