Stage Irlandais

Publié le par shinnetoile

Bonsoir à tous ,

Je reviens donc de six semaines en Irlande, immerger en hôtel-restaurant(quatres étoiles), ouais je me la pète, et alors?Bref je n'étais pas une fervante de la langue anglaise.Mais c'est bien différent des cours le cul sur une chaise à écouter un prof nous endormir avec son accent plus que douteux.Donc au début on ose peut-être pas trop, mais ensuite, déjà on a pas le choix, puis on a plus honte.Sinon bien sûr y'a plus une culture disons , je ne dirai pas forcément mystique, mais genre on trouve assez facilement un stand avec des fées, ou même des carnets avec la Déesse dessus, des pentacles, ou des tarots.J'en ai d'ailleurs profité pour m'acheter un petit tissu pour mon autel que je vous montrerez prochainement avec ma statuette de fée.Les paysages aussi sont sublimes, la Nature y est plus que présente, sauvage, sans fioritures, même dans le temps.C'est une autre beauté je trouve.Je compte donc y retourner, pourquoi pas pour y travailler un an, et comme ça encore plus peaufiner mon anglais.Et que dire de la Guinness...Ah mince je deviens plus que jamais hors-sujet là lol.Aller je vous offre un joli paysage de là-bas, avec les chevaux du Connemara,  pour vous récompenser de lire ce billet :)

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De rien, au fait je ne connaissais pas du tout ton atelier, je suis tombé sous le charme.J'aime beaucoup l'idée des tambourins :)<br /> <br /> Oui à bientôt ;)
Répondre
D
Ok merci pour la piste (je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le mot "cœur", mon cœur saigne....! Lol!)<br /> A bientôt!^^
Répondre
S
Ah décidement cette Irlande à une aura bien particulière.Je veux absolument y retourner, hum si tu veux tu peux te reseigner sur Paris à l'ambassade d'Irlande.Il y'a par exemple des stages de littérature, d'archéologie, etc pour améliorer son anglais.Et peut-être au comptoir des pays celtes sur Paris.
Répondre
D
Bonjouuuuur!<br /> Je suis fan de l'Irlande. J'y ai passé un mois et mon saigne depuis que je suis loin de cette terre.<br /> As-tu des plans, des infos pour faire stages d'anglais ou autres?<br /> Bises
Répondre
K
Aaah l'irlande.... Alcoolique va ! T'en loupe pas une !<br /> Ce pays est vraiment plongé dans les croyances païennes : y'a vraiment des fois où je regrette énormément de ne pas savoir parler anglais !!<br /> Bises
Répondre