Le voici...le voilà

Publié le par shinnetoile

L'autel que j'ai monté de mes menottes de bricoleuse impeccable (cherchez l'erreur...).Il est joli tout plein, mais la déco ne me contente vraiment pas, j'ai la même sous le nez depuis trop de temps je pense.J'espère que le fofo de troc va réparer tout ça, et que j'aurai de belles choses "neuves" à mettre sur cet autel, et aussi des créations de mes propres mains.J'abandonne pas le projet de la nappe d'autel ni de la statuette.Et pourquoi pas un bougeoir et un symbole fait en pâte à sel .Mais c'est déjà pas mal d'avoir un petit endroit pour sa spiritualité.J'espère juste que ma famille va pas trop trifouiller à tout ça, sinon je me vénèr' grave(mode racaille :p ).Enfin bon je suis pas encore tout à fait satisfaite, ça viendra ^^.

Publié dans Histoire d'autel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Qu'il est beau cet autel, il dégage quelque chose
Répondre
A
Ahah, comme dis Tinu, très suédois... :P<br /> <br /> Mais moi, je le trouve très chouette, cet autel. Pas baroque, tout simple, un peu "brut"...<br /> ça a une certaine ambiance ^^
Répondre
T
sympa :D un peu trop suédois à mon goût (je rigoooooole je vais passer pour une raciste maintenant mdr non mais je veux dire c'est un peu trop carré à mon goût :))<br /> <br /> Pour les petites affaires à mettre ça viendra avec le temps et puis les brocantes aident aussi ^^<br /> <br /> Bonne continuation avec ton autel en tout cas :) et c'est clair que ça me fout aussi hors de moi qu'on touche à mon autel...
Répondre